Ça se rapproche ! Dimanche prochain, nous nous réveillerons à Bangkok, première étape de notre projet, rrride. Et première étape pour nous en Thaïlande, que nous allons parcourir pendant un peu plus de 6 semaines du sud (jusqu’à Phuket) au nord (Chiang Mai) avant de filer vers le Laos par le Mekong. (oui, en bateau !)


Bangkok abrite une bonne petite communauté cycliste. On a listé un certain nombre de clubs, collectifs et « cafés-vélos » qu’on a hâte de découvrir… Le parfait moyen de rencontrer des cyclistes et de suivre l’actu de ce petit monde du vélo ? Hâte aussi de pouvoir rouler à nouveau, nos propres bécanes étant désormais bien rangées dans un garage quelque-part dans le nord de la France…

Pendant un an, suivez nos aventures à deux-roues sur ce blog, notre page facebook et bien sûr en vidéo ! Si vous l’aviez manqué, notre épisode zéro, dans lequel nous suivons un groupe de femmes apprenant à faire du vélo grâce à l’association AICV, basée le long du canal de l’ourcq à Paris, est déjà en ligne, ici ! Et un second épisode parisien sera publié d’ici quelques jours…

To be continued !

Nathalie & Camille